Appel à candidature pour l’exploitation d’un camping et d’un gîte d’étape

Appel à candidature pour l’exploitation d’un camping et d’un gîte d’étape

camping

La Ville de Blain est propriétaire d’un camping de 45 emplacements et d’un gîte d’étape de 13 couchages situés au bord du halage du canal de Nantes à Brest, face au port de Blain et à proximité du château médiéval de la Groulaie datant du XIVe siècle. Ces deux équipements sont également très proches du bourg où on peut facilement se rendre à pieds, les balades le long du halage sont nombreuses et peuvent s’étendre à la forêt du Gâvre, située à quelques kilomètres.

La commune propose à la location pour un seul repreneur et sous forme de 2 baux précaires de 3 ans maximum:

- Le camping municipal,

- Le gîte de groupe.

Ces deux équipements sont détaillés dans les fiches techniques du cahier des charges valant règlement de consultation.

Les candidats devront transmettre leur dossier de candidature (version word ou pdf à télécharger) par voie postale en recommandé avec AR ou déposé contre récépissé au plus tard le 22 février 2018 à 17h à l'adresse suivante :

Ville de BLAIN, 2 rue Charles de Gaulle - CS 90 001 - 44130 - BLAIN.

Le cahier des charges et le dossier de candidature sont également disponibles à l'accueil de la Mairie de BLAIN.

Toute demande de renseignement est à adresser par mail uniquement : maryse.briand@ville-blain.fr.

Une visite des 2 sites sera organisée les lundi 22 janvier à 14h et mercredi 7 février à 14h (sur inscription impérative auprès de l’accueil de la mairie : 02.40.79.00.08).