Comment faire une demande de logement social ?

logement social

Inscription en ligne en cliquant sur le lien suivant.

1ère Etape :

Retirer le formulaire de demande en mairie ou télécharger le : Formulaire Demande de Logements et le compléter accompagné des pièces d'identité, des deux derniers avis d'imposition ou de non-imposition et des ressources pour toutes personnes vivant dans le foyer.

2ème Etape : Pour toute première inscription prendre rendez-vous avec le service logement au 02 40 79 00 08.

- Le service logement de la mairie enregistre votre demande qui est prise en compte par tous les bailleurs sociaux de Loire-Atlantique, un seul dépôt suffit.

- Le service logement de la mairie vous délivre une attestation d'enregistrement indiquant votre numéro unique pour tous les bailleurs sociaux du département.

- La demande a une durée de validité de 12 mois et doit être renouvelée 1 mois avant la date d'expiration.

Contact Service Logement 02.40.79.00.08 ou à ccas@ville-blain.fr