Demande de subvention


Demande de subvention

Imprimer le contenu
subv 2022

CALENDRIER 2022

Début Décembre 2021

Mise à disposition du dossier de demande de subvention auprès des associations

4 janvier 2022

Date limite de dépôt des dossiers de subvention

Du 5 au 26 Janvier 2022

Instruction par les services

Avis sur les dossiers par les commissions municipales de référence

10 Mars 2022

Délibération du Conseil Municipal

Avril 2022

Versement des subventions aux associations

Rappels :

Le numéro de SIRET de votre association est obligatoire pour le versement de la subvention. 

Tout dossier incomplet ne sera pas étudié.

 

DOSSIER 2022

Vous souhaitez compléter un dossier de demande de subvention 2022 ?

  • Je réalise mon dossier en ligne via le portail associatif, onglet « Dossier de subvention » (portail exclusivement réservé aux associations blinoises). Les codes d’accès peuvent vous être renvoyés, merci d’en faire la demande au service Vie associative : vie.asso@ville-blain.fr

ou

  • Je n’ai pas accès au portail associatif : Je contacte le service Vie associative à l’adresse suivante : vie.asso@ville-blain.fr