Journée de la Plante

Journée de la Plante

journée de la plante 2019

Face aux épisodes de sécheresse que nous observons chaque année et afin de préserver nos ressources, nous avons sélectionné, pour cette 10ème édition, une liste de plantes éco-responsables, peu exigeantes très résistantes et offrant de belles et longues floraisons.

Tous les critères sont donc réunis pour que vous trouviez l'espèce qui répondra à vos attentes. A vous de choisir !

Une seule plante sera attribuée par famille. Votre bon d'inscription est à retourner en Mairie avant le mercredi 23 octobre 2019.

Pendant cette journée , n'hésitez pas à venir échanger vos plantes, bulbes, boutures, graines... C'est une bonne occasion de partager avec d'autres jardiniers passionnés et d'encourager la biodiversité.

Rendez-vous le samedi 16 novembre, de 9h30 à 15h au local club, place Jollan de Clerville pour récupérer votre plante.