Lectures de pop-up et autres livres étonnants

Lieu :

Dès 3 ans
Gratuit, sur inscription auprès de la médiathèque : par téléphone 02 40 79 05 30 - mail mediatheque@ville-blain.fr - ou sur place
Dès 10h30

Mercredi 11 août : lectures "Pop-up et autres livres étonnants" à 10h30
(dès 3 ans)

Venez découvrir des documents tous plus originaux les uns que les autres : Pop-up, flip book, livres animés, découpés, sans texte, etc.

Pour vous inscrire à cette animation, il vous suffira de nous communiquer le nom de l'enfant, son âge et un numéro de téléphone (par mail : mediatheque@ville-blain.fr ou par téléphone : 02.40.79.05.30)

En application des dernières décisions gouvernementales, et sous réserve de modifications, à partir du mardi 10 août, toute personne majeure devra présenter un pass sanitaire valide pour accéder à la médiathèque et aux animations qui s'y déroulent (Plus d'informations sur le site du : ministère de l'intérieur)