Les Restos du Cœur renforce l’aide aux plus démunis dans votre commune

Les Restos du Cœur renforce l’aide aux plus démunis dans votre commune

restos du coeur

Les Restos du Cœur, soutenus par la Ville de Blain, viennent en aide aux plus démunis.

Les Restos du Cœur vont proposer, à partir du lundi 11 octobre 2021, un centre de distribution itinérant.

Dans ce centre itinérant, les personnes accueillies pourront bénéficier de tous les services habituels des restos du cœur : l’aide alimentaire bien sûr ; mais également  des produits pour les bébés, des produits d’hygiène et différents outils d’aide à la personne.

Le camion des  Restos du Cœur sera présent tous les lundis à Blain de 13H30 à 16H30, inscription et distribution : Place Jollan de Clerville .

Les Restos du Cœur souhaitent contribuer à ce qu’un maximum de personnes puisse être accueilli et servi tous les lundis.