Registre dématérialisé pour la concertation sur le PLUI

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Registre dématérialisé pour la concertation sur le PLUI

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Dans le cadre de l’élaboration du PLUih, des registres de concertation à l'attention des habitants sont mis à disposition en mairie depuis le 26 septembre 2022 et ce, jusqu'au samedi 23 septembre 2023. 

Celles et ceux ne pouvant se rendre en mairie ont également la possibilité de s'exprimer sur ce projet via un registre dématérialisé, accessible sur Internet, 24h/24 et 7j/7 en flashant le QR code ci-après ou en cliquant sur ce lien.

registre dématérialisé contribution PLUI

Comment utiliser le registre dématérialisé ?

Une fois sur le lien, cliquez sur le bouton à droite de l'écran " Déposer une observation "

Dans la barre d'infos vous pourrez :

  • connaître le contexte de cette concertation : onglet « Présentation ».
  • connaître les dates d’ouvertures du registre et les lieux où se trouvent les registres en papier : onglet « Déroulement ».
  • consulter les documents constitutifs du PLUih en cours d’élaboration : onglet « Documents de présentation ».
  • connaître les contributions qui ont déjà été apportées par d’autres habitants : onglet « Les contributions ».
  • faire part d’une observation : « Déposer une contribution ».